La française des jeux n’a plus le monopole des tickets de jeux

publié le 26 juillet 2016

 

Sensoprint lance sa carte de visite à gratter

 carte postale bois bambou Sensoprint

On ne se tourne pas tous les pouces en été, et en parlant de pouces justement, nous avons décidé de lancer notre propre concept de cartes de visite à gratter. Il faut tout de même avouer que l’idée a jailli entre 2 cafés, à un moment où nous ne savions pas comment occuper notre temps libre. L’été c’est sympa mais quand on est en vacances. Le reste de la saison les journées passées au travail sont un peu longues ^^

Cette carte de visite originale a l'apparence d'un ticket de jeu à gratter et c'est l'idée. Nous voulions proposer un concept ludique et percutant. La carte à gratter réunit ces 2 qualités. Tout le monde sait qu'en matière de communication il faut savoir faire preuve d'originalité. Au moins cette carte permet de se distinguer sans nécessairement jouer la carte du luxe. Pour son aspect ludique tout est possible... Les zones à gratter peuvent cacher des produits ou services offerts, ou plus simplement des coordonnées.

Son côté recto est recouvert d’un vernis UV brillant pour que la confusion avec un ticket de jeu soit la plus grande possible. Elle peut accueillir jusque 2 zones à gratter pour y masquer les informations de votre choix.

En attendant les vacances ou une fois rentré, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire sur ce produit. Pour découvrir les tarifs et passer commande rendez-vous ici.