Carte de visite pour les photographe

 

En tant que photographe, vous représentez la sensibilité, l’ouverture au monde et l’art de capturer un moment opportun. Vous devez faire passer vos valeurs et votre passion à travers votre carte de visite. Voici une sélection de cartes de visite qui permettront à tous photographe d’affirmer son identité :

 

CARTE PVC TRANSPARENTCARTE DYLANCARTE COTON ÉCRU

Jouez sur la transparence. Cette carte vous offrira l’originalité que vous recherchez. Vous pourrez également jouer avec les degrés de transparence et choisir l’effet qui vous correspond : mat, brillant, satiné, sablé.

DÉCOUVREZ-LA

Combinez le chic et le moderne. Grâce à la combinaison de la dorure or et du papier épais kraft, cette carte offre une bonne rigidité. Elle correspond parfaitement aux domaines créatifs.

DÉCOUVREZ-LA

Préférez la simplicité. Le papier épais de carte vous assurera la résistance et vous donnera un rendu haut-de-gamme. Faites ressortir la tranche grâce à un marquage pantone ou une dorure à chaud.

DÉCOUVREZ-LA

 

Vous avez déjà choisi un modèle parmi nos collections ?

Pour effectuer une commande il est indispensable de posséder une version vectorielle de votre projet graphique, au format illustrator, EPS ou PDF.

Vous n’avez pas de fichier d’impression ?

Vous pouvez nous confier sa préparation !

 Consulter nos offres de création graphique.

 

À quoi ressemble la carte idéale d’un photographe ?

•   Pour être photographe, il faut avant tout être passionné. Vos clients doivent ressentir votre passion à travers votre carte de visite. Optez pour un design qui dévoile votre univers et qui représente pour vous une source de passion.
   Le métier de photographe implique une certaine créativité. Il est facile de transmettre votre créativité à travers votre carte de visite. Osez innover, jouez sur les couleurs et sur les finitions pour vous démarquer.
   En photographie, l’art d’une belle photo réside dans le regard. Prenez votre carte de visite comme une nouvelle photographie. Agencez les informations, placez les éléments en suivant les mêmes règles que vous appliquez à vos photos. Votre authenticité en sera forcément renforcée.
   La profession de photographe nécessite une forte originalité pour se démarquer de la concurrence accrue. Votre carte de visite doit être originale, et vous assurer d’être innovant. Une découpe inattendue, une dorure à chaud ou un papier d’exception vous assure l’originalité que vous recherchez.
   À travers vos photos, vous essayez au plus possible d’affirmer votre personnalité. Vous devez procéder de la même manière pour votre carte de visite. Choisissez une couleur, une finition, un papier qui vous plaît, qui vous correspond et qui vous caractérise avant tout.

 

Affirmez votre personnalité et transmettez votre passion en choisissant parmi les gammes de carte de visite SensoPrint. Elles répondront avec justesse à votre demande et mettrons en avant les valeurs de votre profession.

Quelles informations doit contenir une carte de visite ?

Chaque profession a des spécificités particulières. Un photographe qu’il travaille en studio ou en freelance doit donner les bonnes informations pour être contacté :

•   Nom, prénom
•   Type de photographie
   Métier
   Ville d’exercice / Adresse du studio
   Téléphone
   Mail

Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter !