Arche gonflable

Caractéristiques

  • Arche gonflable
  • Revêtement polyester 600D
  • Impression quadri pleine surface
  • Diamètre de tube 0,5 à 1 m
  • Largeur arche extérieure 2,60 à 4,80 m
  • Hauteur arche extérieure 4 à 12 m
  • Forme arrondie, droite ou polygone
  • Accessoires d'ancrage
  • Fourni avec gonfleur 220 V
  • Garantie 12 mois
  • Transport 1 point France métropolitaine

Fichier à fournir

Image
300 dpi
Bord perdu
5 mm
Couleurs
CMJN
Format
PDF
Zone de retrait
5 mm

 

 

Livraison 1 point France inclus
Devis
Pas de hotline délocalisée

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Contrôle PAO gratuit

Nous vérifions à chaque commande la conformité de vos fichiers d'impression

Si vous avez besoin d'aide,

Nous pouvons composer vos fichiers d'impression ou designer vos maquettes.

Livraison facile avec le sourire !

La livraison de votre commande est confiée à des professionnels du transport. Vous choisissez les délais de fabrication et de livraison.

Qu’est-ce qu’une arche gonflage ?

Star de l’événementiel, l’arche gonflable est un support publicitaire qui se présente sous la forme d’une voûte, sous laquelle, les participants au rendez-vous passent allégrement. D’une simplicité sans égal, elle assure efficacement sa principale fonction – à savoir, la promotion d’une marque, d’un produit, d’un événement ou
d’un service.

Aisément visible de tous, l’arche gonflable attire l’attention par l’apposition du logo de l’entreprise et/ou d’un message fort de la société organisatrice : dès lors, elle doit impérativement être personnalisée pour marquer les esprits et accroître la notoriété de l’enseigne. Cette visibilité, incontestable, s’adresse directement aux cibles de l’événement, mais peut aussi s’étendre au-delà, en captant le regard de passants extérieurs, si la manifestation se passe à l’extérieur.

Dans quel cadre opter pour ce support de communication ?

Peu encombrante et très légère, l’arche gonflable est le support à privilégier pour les salons, les portes ouvertes, les campagnes événementielles et les rendez-vous sportifs. Facile d’installation, elle se gonfle, soit par un système à flux continu, soit par un système à air captif. Dans le premier cas, elle doit être alimentée en permanence à un branchement électrique, tandis que dans le second cas, une seule séance de gonflage suffit pour toute la durée de l’événement. Dans tous les cas, il suffit de libérer progressivement l’air pour la dégonfler, la plier et la ranger (pour, éventuellement, une prochaine occasion).

Si ce type de support publicitaire est souple et léger, une arche gonflable doit impérativement être arrimée au sol avec des piquets, pour lui permettre d’affronter les conditions climatiques extérieures. Traditionnellement, il faut lui apposer des lests sur les « jambes », avec un poids directement influencé par la taille de la structure : par exemple, pour un modèle de 12 mètres de haut, il est recommandé d’appliquer un lest de plus de 35 kg. À noter qu’elle est généralement ignifugée pour résister parfaitement au feu.

Quelles sont les caractéristiques d’une arche gonflable Sensoprint ?

Que ce soit pour un usage intérieur ou extérieur, l’arche gonflable de Sensoprint répond à toutes les situations et tous les objectifs. Déjà, pour ses dimensions extérieures, sa hauteur oscille entre 4 et 12 mètres pour une largeur de 2,60 à 4,80 m, avec un diamètre des tubes de 0,5 à 1 m. À ce sujet, nous avons choisi de mettre en évidence les dimensions extérieures et les dimensions intérieures, afin que vous puissiez prendre pleinement conscience de toutes les mesures de la structure.

Selon les vœux et besoins de ses clients, Sensoprint propose des modèles avec une forme arrondie, droite ou polygone (rectangulaire). Dans tous les cas, son revêtement est en polyester 600D, sur lequel il est possible d’y apposer une impression quadri pleine surface : logo et/ou slogan sur toutes les faces, sous des couleurs et styles évoquant immédiatement votre identité visuelle.

L’arche gonflable est livrée avec les accessoires d’ancrage et un gonfleur 220V dans la mesure où son système de gonflage est à air captif. Parfaitement sereine quant à la qualité de son support, l’équipe Sensoprint y associe une garantie de 12 mois.