Masque de protection personnalisable

Caractéristiques

  • Polyester maillé blanc 140 gr
  • Double couche
  • 2 boucles élastiques
  • Lavable en machine à 60°c
  • Format 24 x 15 cm
  • Possibilité de personnalisation quadri pleine surface
  • Transport 1 point France métropolitaine inclus

Ce masque n'est pas un dispositif médical, il est recommandé de le laver quotidiennement.

Fichier à fournir

Image
300 dpi
Bord perdu
2 mm
Couleurs
CMJN
Format
PDF
Zone de retrait
5 mm

 

 

Livraison 1 point France inclus
Devis
Pas de hotline délocalisée

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Contrôle PAO gratuit

Nous vérifions à chaque commande la conformité de vos fichiers d'impression

Si vous avez besoin d'aide,

Nous pouvons composer vos fichiers d'impression ou designer vos maquettes.

Livraison facile avec le sourire !

La livraison de votre commande est confiée à des professionnels du transport. Vous choisissez les délais de fabrication et de livraison.

Le masque, un accessoire du quotidien

Depuis l’apparition de la crise sanitaire liée à la covid-19, le masque est devenu un des gestes barrières les plus emblématiques de la pandémie. Essentiel lorsque la distanciation physique n’est pas possible, il vient protéger les autres de toutes projections salivaires, même infimes. D’abord réservé au personnel soignant, il s’est rapidement invité sur le visage de toutes les tranches de la population, jusqu’à nos enfants dans les écoles primaires.

Aujourd’hui, l’habitude est prise : plusieurs masques de protection (personnalisable ou non) sont glissés dans les cartables ou dans les sacs des adultes pour la journée de travail ou pour accompagner tout déplacement. En l’espace de quelques mois, il est devenu un accessoire incontournable du quotidien…

 

Le masque de protection personnalisable, objet de publicité

En entreprise, le masque de protection personnalisable a progressivement fait son apparition. Dans la mesure où l’employeur a l’obligation de le fournir à tous ses employés, pourquoi ne pas en profiter pour l’estampiller aux couleurs de la société ? Un objet de ralliement et d’identité qui fédère les équipes, sans oublier son pouvoir de publicité gratuite, lorsqu’il est porté en dehors des murs…

Rapidement, les entreprises – notamment celles accueillant du public - ont arboré des masques de protection personnalisable, avec leur logo et/ou leur slogan. Désormais, il fait partie intégrante de leur tenue de travail : sa seule présence renforce l’image d’une entreprise qui prend soin de ses employés…

Au-delà de cet impact naturellement positif, le masque de protection peut également sortir du lot et marquer favorablement les esprits par le biais d’un design original et d’une conception soignée. Ici, si le logo et/ou le slogan de l’entreprise sont traditionnellement choisis, vous pouvez librement décider d’y associer un message fort, à destination du public cible : parfois, la présence d’un bon mot peut suffire à remplacer la chaleur d’un sourire caché par le masque…

 

Quelles sont les particularités du modèle Sensoprint ?

Chez Sensoprint, le masque de protection personnalisable est en polyester maillé blanc de 140 gr. Double couche, il s’accroche aisément derrière les oreilles, grâce à ses 2 boucles élastiques (cordon blanc ou noir). Attention, dans la mesure où il ne s’agit pas d’un dispositif médical, il est vivement recommandé de le laver, après chaque utilisation, en machine à 60 °C.

De format 24 x 15 cm, le masque de protection est personnalisable sur toute sa surface, en respectant la zone de retrait de 5 mm et un bord perdu de 2 mm. Le fichier à envoyer à Sensoprint doit être fourni en PDF sur la base d’une image 300 DPI et de couleurs CMJN, sans quoi la qualité escomptée ne pourra être au rendez-vous.

N’hésitez pas à demander le concours de notre équipe pour contrôler la conformité de votre fichier d’impression ou pour composer votre création (en suivant vos indications).

 

Chez Sensoprint, vous pouvez commander des masques de protection personnalisable par lots de 25 à 500 qui peuvent être envoyés, si vous le souhaitez, sous un emballage blister individuel.