La découpe à la forme

Vous aimeriez avoir une carte de visite différente ? Une carte de visite que vous ne retrouverez pas ailleurs ? Laissez vous tenter par la découpe qui vous permettra d’avoir une carte à votre goût mais surtout unique !

découpe

La découpe c'est quoi ?

La découpe est un procédé qui consiste à donner une forme à votre carte de visite. Il s’agit de couper une ou plusieurs parties de la carte afin de lui donner un aspect plus original.

Quelles formes de découpe ?

La découpe est libre, vous pouvez choisir de faire ce que vous voulez sur votre carte de visite. Voici néanmoins ce qui est possible de faire avec la découpe.

La découpe extérieure est la première découpe possible. Il s’agit de travailler sur les bords et les coins de votre carte de visite. Vous pourrez lui donner une forme que vous souhaitez : rond, carré, triangle ou encore une forme beaucoup plus complexe de votre choix. Les angles pourront aussi être modifiés en les arrondissant par exemple. Vous pouvez également choisir des rebords fantaisies, comme des ondulations.

Une découpe intérieure est également possible. Pour la découpe intérieure, il s’agit de faire un « trou » qui prendra la forme d’un motif, d’un logo ou même d’un mot. Grâce à cette découpe vous pourrez mettre en avant un élément qui se démarquera au premier regard.

La découpe, intérieure comme extérieure, offre de nombreuses possibilités et laisse une grande liberté de choix. Vous pourrez ainsi réaliser une carte de visite originale et donner forme à vos idées, des plus simples au plus farfelues.